système qualité

slide_01

Qualité

Rodacciai compte de nombreux types de clients : les exigences de production de ces sociétés ont entraîné une différenciation extrême de la demande, suite à une exigence spécifique commune : obtenir des fournitures de grande qualité.
C\\\\\\\'est pourquoi, Rodacciai a dû démontrer à ses clients qu\\\\\\\'elle travaille suivant des critères de transparence et des processus univoques, pour garantir des produits d\\\\\\\'une grande qualité constante et répétable dans le temps.
Pour garantir la fiabilité de ses processus, Rodacciai a obtenu, en 1990, la certification de système ISO 9001 de la part d\\\\\\\'IGQ, l\\\\\\\'Institut Italien de Garantie de la Qualité, fédéré CISQ et accrédité par ACCREDIA, l’Organisme Italien d\\\\\\\'Accréditation pour les organismes de certification, et d\\\\\\\'ANAB, “ANSI-ASQ National Accreditation Body” aux Etats-Unis, et membre IQNet (International Certification Network). Cette certification, s\\\\\\\'étendant à tous les dépôts de gros italiens, atteste que l’ensemble de la Société opère d\\\\\\\'une manière absolument conforme aux normes ISO 9000 relatives aux systèmes de gestion pour la qualité.

Au cours du développement constant de sa politique de la qualité, Rodacciai a obtenu par la suite différentes certifications de produit TÜV Nord et CWB (Canadian Welding Bureau) pour les matériaux d\\\\\\\'apport pour soudure et IGQ pour les produits laminés à chaud d\\\\\\\'aciers structuraux (marque CE).
Le TÜV a également délivré la certification pour les barres en acier inoxydable destinées à la construction de récipients sous pression d\\\\\\\'après le schéma AD 2000-Merkblatt W0.
Un autre type de marché a demandé la certification pour la fourniture de matériel conforme aux exigences de construction allemandes (marque Ü), concernant les matériaux d\\\\\\\'apport pour soudure (certification délivrée par les chemins de fer allemands DB (“Deutsche Bahn AG”) et pour les barres et les rouleaux en acier inoxydable (délivrée par le TÜV).
Conformément à la directive européenne 97/23/CE relative aux récipients sous pression (PED), on a inclus dans la certification ISO 9001 de l\\\\\\\'IGQ les processus relatifs à la fourniture des produits prévus par cette directive.
Enfin, pour les produits en acier inoxydable nervuré, on a obtenu la certification de système ISO 9001 et la certification de produit de la part de Cares, l\\\\\\\'organisme de certification anglais pour le bâtiment, et de la part du CSLP, le Service Technique Central du Ministère des Travaux Publics Italien, en vertu du Décret Ministériel italien di 14.01.2008.

Toutes ces certifications, constamment mises à jour, assurent au client le plein respect des règlementations en vigueur et sont synonyme de qualité sûre.

TéLéCHARGEMENT Qualité