Rodasteel Corporation
slide_01

Aciers inoxydables à souder

Matériaux d'apport pour unir les aciers inoxydables

On utilise des fils et des barres en acier inoxydable de différentes natures en tant que matériaux d'apport pour les soudures à électrode et de type MIG, TIG et en arc submergé : suivant les exigences, on utilise pour la soudure des aciers inoxydables austénitiques, martensitiques, ferritiques ou austéno-ferritiques, également appelés duplex.

L'utilisation de fils machine sélectionnés et à impuretés contrôlées garantit des soudures optimales du point de vue de la résistance mécanique et de la résistance à la corrosion. En outre, la composition chimique des aciers à souder proposés est définie de manière à être compatible avec toutes les normes internationales, européennes et américaines.

Grâce à la qualité de ses aciers à souder, Rodacciai a approvisionné, au fil des années, les principaux producteurs d'électrodes en Europe, aux Etats-Unis et dans le monde entier, après avoir surmonté les tests les plus contraignants : les certifications de produit émises par TÜV (Allemagne), Controlas (Pays-Bas), ABS (Etats-Unis) et CWB (Canada) en sont le témoignage, sans compter l'approbation des principaux constructeurs automobiles mondiaux.

GAMME Aciers inoxydables à souder 

  • Rodacciai Mark

    Acciai da saldatura

    Steel name

     

    Aciers à souder inoxydables - austénitiques, ferritiques, martensitiques ou duplex - réalisés par des fils machine sélectionnés et à impuretés contrôlées pour des soudures optimales.