Une rue porte le nom du fondateur Giuseppe Roda.


Avec une grande fierté nous célébrons ensemble avec le soixantième anniversaire de la fondation, la mémoire du fondateur " Giuseppe Roda " auquel la ville de Bosisio Parini et les institutions ont voulu appeler la vie qui conduit au siège de Rodacciai.

Le mairie de Bosisio a honoré la mémoire de l\\\'entrepreneur Giuseppe Roda déclarant que “Le titrage d\\\'une rue est un des actes administratifs plus importante et rare, voulu, désiré et recherché. Quand la Ville veut dédier une vie à une personne, c’est parce qu’on veut s’en souvenir. Giuseppe Roda a construit à partir de rien un des plus grands groupes industriels de la région avec énergie, passion, pragmatisme, courage, abnégation et même un peu de folie lucide”.

La cérémonie importante a été suivie par les autorités, de nombreux salariés et anciens salariés, les citoyens de Bosisio Parini, Pusiano et les pays voisins, qui voulaient apporter leur amour et leur gratitude à notre famille et à l\\\'entrepreneur inoubliable, disparu près de dix ans.




Ci-dessous vous pouvez lire les articles publiés:
Il Giorno - cliquez ici
Erbanotizie - cliquez ici
Lecconotizie - cliquez ici
Resegone on-line - cliquez ici
Casate on-line - cliquez ici
Amici di Como - cliquez ici

archives news

newsletter rodacciai

adresse pas valable

Je veux m’inscrire à la newsletter de RODACCIAI SPA, en application et aux fins des articles 7, 13 et 23 du Décret législatif n° 196/2003.
Je déclare avoir pris connaissance de la note d’information de RODACCIAI SPA pour le traitement des données personnelles. Privacy info

autorisation obligatoire
inscrivez-vous